Vazymolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

collectif contre le port du slip kangourou !

3 participants

Aller en bas

Touf doit t'il changer de slip ?

collectif contre le port du slip kangourou ! Vote_lcap75%collectif contre le port du slip kangourou ! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
collectif contre le port du slip kangourou ! Vote_lcap0%collectif contre le port du slip kangourou ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
collectif contre le port du slip kangourou ! Vote_lcap25%collectif contre le port du slip kangourou ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

collectif contre le port du slip kangourou ! Empty collectif contre le port du slip kangourou !

Message  sebcoulon Ven 22 Jan - 10:53

Merci de rejoindre ce collectif pour que Touf porte enfin des sous vêtements adéquates dans les vestiaires !
slip
sebcoulon
sebcoulon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 47
Localisation : langeais

Revenir en haut Aller en bas

collectif contre le port du slip kangourou ! Empty Re: collectif contre le port du slip kangourou !

Message  Kiki Ven 22 Jan - 18:16

Sans dec !! qui a osé répondre "non" ??? c'est toi Touf ??
:-)
Kiki
Kiki

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : St Pierre des Corps

Revenir en haut Aller en bas

collectif contre le port du slip kangourou ! Empty Re: collectif contre le port du slip kangourou !

Message  Touf Ven 22 Jan - 22:15

Décidément ,la vie a ses surprises et avec toi mon petit Seb, elle est gâtée....

Je ne pensais pas un jour m'entendre dire que le slip kangourou m'allait bien, ni même l'inverse d'ailleurs....

Je suppose et je peux le comprendre que ça doit être normal chez certains êtres humains d'observer les dessous des autres, mais saches mon petit Seb que je risque de te décevoir,

Alors Il vaut mieux que tu arrêtes de prendre tes désirs refoulés pour des réalités que de prendre Mon slip pour une tasse à café.

A jeudi, ma petite Biloute et vive les Slips kangouroux.

Touf

PS: déjà qu'une biloute c'est pas bien grand alors vous imaginez une petite... clown
Touf
Touf

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : Ballan-miré

Revenir en haut Aller en bas

collectif contre le port du slip kangourou ! Empty Re: collectif contre le port du slip kangourou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum