Vazymolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francis L.

2 participants

Aller en bas

Francis L. Empty Francis L.

Message  Francis Ven 27 Nov - 15:50

Ben moi c'est Francis. Depuis qq temps il faut préciser Francis L. parce qu'il y a un concurrent de prénom. Sur le terrain c'est plus facile : je suis le Francis qui l'ouvre fort (et qui gueule parfois). Désolé mais c'est ma nature : je rouspète quand j'ai besoin d'évacuer. Mais je dit aussi quand je trouve les choses bien. En tout cas j'essaye.

Et si je l'ouvre c'est aussi pour partager ma vision du jeu, replacer ceux qui sont un peu perdu et aider les nouveaux.

Pour le moment je ne joue pas. Ben .. j'ai un peu perdu l'envie. Le coup que j'ai pris aux cervicales en mars 2009 m'a un peu refroidi. Alors j'essaye de me rendre utile lors des entrainements. C'est ma façon de ne pas décroché complètement. Et un jour peut être ... qui sait ? Mon sac est toujours à portée de main.

Francis

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Francis L. Empty Re: Francis L.

Message  Touf Lun 30 Nov - 19:37

Francis L avec une grande gueule....
On t'a reconnu Francis Lalanne.... à non ça ne peut pas être lui, il n'a pas les bottines....
à moins que ça ne soit Francis le Belge.... à non ça ne peut pas être lui ,il n'est pas Marseillé.....
ça ne serait pas Francis le guen par hasard...à non ça ne peut pas être lui, il préfère être sur terre....
C'est tout simplement notre pote Francis L, historien avec un coeur en or qui attend avec impatience
le plus beau moment de sa vie qui approche à grand pas....
Mais chut!! pas un mot sur l'affaire, vous le savez je suis une vraie tombe...

Touf
Touf
Touf

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 54
Localisation : Ballan-miré

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum