Vazymolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les anciens qui revent de revenir!!!

Aller en bas

Les anciens qui revent de revenir!!! Empty Les anciens qui revent de revenir!!!

Message  Thomas Mer 21 Oct - 22:22

Salut à tous, ancien VZM durant quelques années qui me plongent encore maintenant dans une profonde nostalgie j'ai eu l'occasion de discuter sur Facebook avec notre Touf national! J'ai d'ores et déjà noté dans mon agenda les dix ans et je peux vous promettre que je serais là (Mathieu si tu insistes, pour fêter ça je ferais un peu de vodka Tagada...)

J'ai appris que certaines gloires de l'équipe vous ont quittés cette année, c'est la vie... Pour tous ceux que les événements de la vie on éloignés d'albaladejo je suis sur qu'ils sont tous comme moi à espérer qu'un jour la vie nous permettra de vous retrouver tous sur le pré un jour où l'autre!!

Voyage à Cork, omelette aux cèpes, Tagadas, sortie canoë, troisièmes mi-temps au Pym's, pour ceux qui ont pu être à mes 30 ans à Charentilly, tous ces souvenirs sont inoubliables et j'espère pouvoir en discuter de vive voix avec vous tous un de ces jours et faire partager aux nouveaux l'esprit VZM qu'ils découvrent chaque Jeudi!!

A bientôt

Thomas

Thomas

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum